mardi 22 septembre 2009

Justine Henin renonce définitivement au tennis pour se lancer dans le hockey sur glace

Justine Henin a annoncé mardi en exclusivité pour la Boulette qu'elle compte s'installer outre-Atlantique où l'attend une prometteuse carrière de joueuse de hockey sur glace dans la mythique équipe masculine des "Canadiens de Montréal". Justine Henin a de la sorte démenti une série de rumeurs, qui n'avaient fait qu'amplifier durant l'été, faisant état d'un retour à la compétition tennistique. "Les quatorze raquettes que j'ai achetées il y a quelques semaines et qui ont pu susciter ces rumeurs sont destinées à une expédition à laquelle m'associe le WWF dans le cadre de la lutte contre les tueries de bébés phoques", a indiqué la future championne du stick.
Tout ceci est évidemment faux. Justine annoncera mardi soir sur RTL et la RTBF qu'elle remontera sur les courts. Un plan de com gerbatif qui sied bien à l'image de cette sportive pleine de talent mais à la morale proportionnelle à la taille de ses poumons. Ainsi va le sport professionnel. Et le monde médiatique.

Durum

7 commentaires:

The girl with the curious smile a dit…

Selon d'autres sources, elle viendrait sur le plateau de RTL pour le lancement de la nouvelle campagne pour Biactol.

Anonyme a dit…

Elle se remarie avec Pierre-Yves ?

The girl with the curious smile a dit…

Elle a dû entendre une petite voix. J'espère pour elle que ça ne va pas se terminer par un coup de tête à une des soeurs Williams sur le central de Roland Garros...

Mexicano a dit…

Le pire, c'est qu'elle n'a rien fait pendant deux ans pour être moins nouille. On ne s'attendait pas à ce qu'elle dévore la Recherche du temps perdu mais tout de même: Lara Fabian comme choix musical sur la Première...

The girl with the curious smile a dit…

Déclaration essentielle de Justine Henin aujourd'hui : "Le tennis, c'est ce que je fais de mieux". C'est quand même pas pour ça que Pierre-Yves s'est tiré ?

Durum a dit…

non, pierre-yves jeholet est allé au parlement wallon sur injonction de didier reynders, cela n'a rien à voir, il ne faut pas voir le grand complot partout;-)

The girl with the curious smile a dit…

Merci pour la précision : j'ignorais qu'elle s'était spécialisée dans les Pierre-Yves...