mercredi 9 juillet 2008

Qui de la France ou de Ségolène est le plus à la dérive?

Curieuse déclaration que celle de Ségolène Royal invitée mardi soir du Journal Télévisé de David Pujadas sur France2. Mme Royal a émis la possibilité que le clan Sarkozy soit à l'origine de la mise à sac de son appartement.
"J'observe que la semaine dernière, le lendemain où j'ai dit qu'il fallait mettre fin à la mainmise du clan Sarkozy sur la France, mon domicile a été mis à sac (...) Je fais un rapport entre les deux. Je considère qu'aujourd'hui il y a une mainmise du pouvoir sur les médias (...)", a affirmé l'ex-candidate PS à l'élection présidentielle. Comme on lui demandait s'il s'agissait d'une "forme d'accusation formulée contre le pouvoir en place", la présidente de la région Poitou-Charentes a répondu: "C'est une drôle de coïncidence. Et c'est la seconde fois (que cet appartement est fouillé, ndlr), la première a eu lieu pendant la campagne présidentielle (...)".
Ou Mme Royal a définitivement pété les plombs ou la France est véritablement devenue une république bananière.

Durum

Aucun commentaire: