lundi 6 avril 2009

Groen! s'offre une belle plante


Fiona Dewaele, future grosse légume? En tout cas, avec ou sans poireau, elle est tout aussi vitaminée

A l'instar des formations traditionnelles, les Verts ont succombé, eux aussi, au phénomène de la pipolisation de la démocratie, Groen! accueillant même sur sa liste des suppléants en Flandre occidentale, Fiona Dewaele, étudiante de la KUL de 23 ans dont le statut de "végétarienne la plus sexy d'Europe" vient de la hisser au rang des BV's, ces Bekende Vlamingen. 1.500 mètres plus loin, la jeune miss poireaux sera devancée par une autre pipole, l'ex-athlète Veerle Dejaeghere, avant-dernière sur la liste des effectifs westflandriens. Une belle soupe en perspective.

Durum

4 commentaires:

Benoit_D a dit…

Sauf que la seconde image ne correspondt pas à l'athlète en question :)

Colonel Moutarde a dit…

Mon collègue Durum me fait observer que les deux photos représentent miss poireau. Un constat qui ne fait que renforcer mes profondes convictions écologiques...

Some girls are bigger than others a dit…

1) C'est donc ça la "démocratie des bons coups" qu'évoquait récemment le revenant Durum (http://boulettemoutarde.blogspot.com/2009/04/la-democratie-du-narcissisme-adoptee.html) ?
2) Je crois que Benoit_D (qu'il me corrige si je fais fausse route) souhaitait une photo de l'ex-athlète Veerle Dejaeghere. Connaissant la goujaterie de Durum, je pense qu'il a jugé cette dernière trop moche pour figurer sur la Boulette ! D'ailleurs le corps électoral west-flandrien ne l'élira pas non plus : physique trop banal. En revanche, au royaume de la "démocratie des bons coups", l'amatrice de poireaux a toutes ses chances ! A fortiri si elle est également friande de chicons (si vous voyez ce que je veux dire)...

Stephen Patrick M. a dit…

Pretty girls make graves.