samedi 5 janvier 2008

Jean-Marie Le Pen adoube le nouveau FN belge

Nous avons déjà relaté sur la Boulette la rénovation du Front National de Belgique, à la faveur de l'éviction de son président Daniel Féret. La nouvelle direction ne perd pas de temps et affiche ses objectifs pour 2008: d'abord “vider les dossiers juridiques hérités du 'férétisme'”, puis préparer les élections législatives que le parti imagine anticipées en 2009.
Sur son site, le FN rappelle que “pour avoir le droit de se présenter au Sénat et à l’Europe, il faut réunir 5.000 signatures d’électeurs disposés à parrainer les listes”. Et de lancer un appel à “toutes les bonnes volontés”: “n’hésitez pas à vous faire connaître et à vous lancer dans la bataille!”.
Jean-Marie Le Pen a déjà répondu présent. Au point que, du côté belge, on annonce “la fusion du Front National et du Front Nouveau de Belgique”.
Pour bien marquer son soutien au FN de Belgique rénové, JMLP présidera un dîner-rencontre conjoint, le 30 janvier à Bruxelles, dans l'enceinte du Parlement européen. Et vu que les caisses sont vides, les participants sont invités à faire un petit geste en versant 35 euros sur le compte du FN “avec la mention Le Pen 2008”.
Que les amateurs de petits fours pimentés aux calembours nauséabonds de Jean-Marie 'Durafour Crématoire' Le Pen ne se réjouissent toutefois pas trop vite: foi de Boulette, la performance est déjà sold-out...

2 commentaires:

paul Arku député président fdb a dit…

Le nouveau faux FN belge
Le dîner du nouveau faux fn belge en compagnie de Jean-Marie Le Pen s'est déroulé au parlement européen .
Les députés wallons se sont distingués par leurs remarques nauséabondes et bêtes , a leurs images quoi !!! Comment Le Pen peut-il s'afficher avec des traîtres et usurpateurs, comme lui il a connu Maigret !
Paul ARKU - Député -
Président Front démocratique bruxellois - FDB

françoise peeters vice-présidente FDB a dit…

J'apporte mon total soutien à Monsieur le député Paul Arku et je vous signale que jusqu'a preuve du contraire; monsieur Daniel Féret n'est toujours pas hors course ; que son sigle lui appartient ,que celui-ci devrait se méfier des traitres qui sont prêt à tout pour lui voler son trône mais je ne saisi pas les raisons pour lesquelles Monsieur j.m. Le Pen s'affiche avec des Delacroix et des Sessler qui n'ont aucun respects ni valeurs et qui se sont publiquement affichés sans honte et avec fierté faisant le salut hitlérien ...Vraiment je considère ces gens comme de vilaines marionnettes assoiffée de pouvoir !Françoise Peeters-
Vice-présidente FDB