mardi 8 janvier 2008

Le fritkot de la place Flagey menacé de disparition !

Institution ixelloise, la barraque à frites de la place Flagey est menacée de disparition. “Frit Flagey” doit fermer ses portes pendant six mois pour cause de réaménagement de la place. Si l'on en croit les dires d'un amateur, qui a lancé une pétition sur internet, la concession de la friterie n'est en outre pas garantie après la fin des travaux. Ne cadrerait-elle pas dans le plan de gentrification accélérée du quartier ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la gentrification de la pomme de terre, de la graisse de boeuf, donc du paquet de frite, vous vous en préoccupez ? La problèmatique est encore plus criante. Une pétition ?

La Boulette a dit…

On pourrait déclarer la frite 'produit d'intérêt national' et fixer son prix par la loi, comme autrefois celui du pain... Mais je vous laisse le soin de lancer cette campagne. Ici, ce sont surtout les boulettes qui nous occupent.

Anonyme a dit…

ILS ME LES METTENT DE PLUS EN PLUS LOIN MES VIEUX COPAINS(les garçons du fritkot)AUCUN RESPECT POUR LES ANCIENS COMMERCANTS DE LA PLACE(les politiques,sur papier peut être.?????.., mais, sur le terrain,ils ne comprennent décidément rien,et,de moins en moins)Tout pour un côté de la place et les anciens alors!!!Ils peuvent "crever".Et la police,la
honte,venir travailler coûte cher.

babelkot a dit…

inauguration du nouvel emplacement ,ce dimanche 26 septembre à 15 heures