samedi 7 février 2009

Stefaan De Clerck ne serait pas le père de Zohra Dati

Nous avions soulevé en exclusivité une hypothèse sur la paternité de l'enfant de Rachida Dati mais un livre du journaliste Michaël Darmon et d'Yves Derai (Belle Amie) vient de la réduire (quasi) à néant en dévoilant le nom du géniteur de la petite Zohra. Il s'agirait, selon eux, de Ali Ben Fetais Al-Marri, procureur général du Qatar.
Les deux "écrivains" (romanciers?) évoquent dans leur ouvrage les allées et venues régulières de la future ex (garde des sceaux) au Qatar. Et après des mois d'allées et venues vint l'enfantement. Pas Marri pour un sou, le Al aurait été aperçu à Paris à la période de l'accouchement. Sans qu'on sache si le procureur est venu rappeler à cette infidèle les principes de la loi de la charia.
Cela dit, les deux auteurs vont vite en besogne, éludant un peu rapidement d'autres pistes encore non explorées à ce jour. La garde des sceaux de champagne n'avait-elle pas entendu parler de Bling-Bling-Coco-Tomeke-Tomeke-Boonen dont les coups de rein au Qatar sont devenus légendaires. Sans parler de son infortuné confrère Frederiek Nolf, retrouvé mort, à la fleur de l'âge, dans son lit d'hôtel qatariote. Ce jeune garçon n'a-t-il pas tout simplement perdu les pédales, victime des assauts autoritaires de l'impétueuse ministre?
Enfin, n'oublions pas que Stefaan De Clerck ne s'est jamais distancié de l'hypothèse que nous soulevions ici même. Pas de précipitation donc. Et continuons d'investiguer dans cette affaire qui passionne tout le monde.

Durum

4 commentaires:

agricul a dit…

Pas conne, la piste qatarie. Pour preuve, la pauvre Dati est tellement bien introduite au Qatar qu'elle défend même l'annulation, en France ("pays des lumières et des Droits de l'Homme") de mariages pour cause de non-virginité !

agricul a dit…

Au fait, sait-on pourquoi ce brave Jo Vandeurzen a subitement disparu de la circulation, quelques jours avant avant la naissance de la petite Zohra ?

durum a dit…

il faudra essayer de s'inviter à sa première BBQ party de l'année pour observer qui y sera présent

La Boulette a dit…

Le père, ce serait Robert Hue. Sarko l'a mal pris ("Quoi, ce naze? Mais t'étais bourrée ou quoi? Tu veux tuer ma réputation?") et l'a virée. C'était pas bling-bling du tout.